Arielle Feurich : Conter en FLE, les enjeux d’un atelier pour futur.es enseignant.es en contexte germanophone (CH) ET Charlotte Lindgren : Littérature et enseignement des langues. Echanges d’expériences, un parcours de recherche dans un contexte suédois (séminaire du 9/02/23)

Le séminaire se déroule le 9 février 2023, de 16h30 à 18h30, à distance, via Teams. Pour y assister, flashez le QR code, ou demandez le lien au plus tard le 9 février à midi à merci d’envoyer un mail à nadja.maillard(arobase)univ-angers.fr et maeva.touzeau(arobase)univ-angers.fr.



Citer ce billet
Nadja Maillard-De La Corte Gomez (2023, 1 février). Arielle Feurich : Conter en FLE, les enjeux d’un atelier pour futur.es enseignant.es en contexte germanophone (CH) ET Charlotte Lindgren : Littérature et enseignement des langues. Echanges d’expériences, un parcours de recherche dans un contexte suédois (séminaire du 9/02/23). Séminaire pluri2L. Consulté le 23 juin 2024, à l’adresse https://pluri2l.hypotheses.org/245

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.